mais...John tu m´as trompé...je suis écoeuré je vais te tué "bring brang paf"
c´est convaincant?
Pseudo supprimé05 juin 2007 à 21:16:49
Je ne vois pas de black storm, ´fait beau chez moi.
Whitesstripes
Niveau 11
05 juin 2007 à 21:17:12
Moi ça va merci Gang.
Bof, Black Storm ça fait cliché. ^^
Pseudo supprimé05 juin 2007 à 21:17:35
antimario -> Tu as joué dans les Feux de l´amour ou quoi ?
FreeMushroom
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:18:08
Roh mais, je vais finir par trouver un bon titre ?
Pseudo supprimé05 juin 2007 à 21:18:24
Bof, Black Storm ça fait cliché. ^^
Voila, exactement ce que j´ai dis, stéréotypé.
antimario5
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:19:04
damned je suis démasqué Robin sors la batmobil le vil papychampi a encore fait des sienne
Whitesstripes
Niveau 11
05 juin 2007 à 21:20:05
papy -> Nous sommes sur la même longueur d´onde. ^^
ensi -> Je sais pas moi, trouve un truc décalé comme euh... The Bad Who Eat The Dead Corpse When It´s The Summer In The Cimetery.
FreeMushroom
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:20:10
Orange Storm alors ?
Nemetoad1
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:20:49
Ou euhhh... "Omygawdomygawdomhygawd".
k, je sors.
antimario5
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:20:55
avoue que je joue bien batman,non?
[salut]
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:21:48
Re, désolé j´ai été jouer au foot.
cocololeure2
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:22:16
Reuh
Pseudo supprimé05 juin 2007 à 21:22:32
antimario -> Pas mal, mais peux tu me jouer Spiderman découvrant qu´il vient de tuer le père de son ami ?
Whites -> Voila un nom qui troue.
Nemetoad1
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:22:38
Bon, j´y go, bye. ^^
Pseudo supprimé05 juin 2007 à 21:23:08
Bye Neme. ^^
antimario5
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:23:31
bouhou personne ne s´interesse a mes imitations:
Pluke,je suis avec ta mere! Non!!!!!!
[salut]
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:24:20
Bye Neme.
Whites > Faut toujours qu´on joue ensemble, hein.
FreeMushroom
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:24:56
Bye Neme !
Salut -> Moi tu me dis toujours non !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm