Le premier qui sort un surnom débile, il a droit à mon 9mm.
FreeMushroom
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:06:16
Papy -> Je ne ferais pas ça à mon amant !
[salut]
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:06:38
Salut.
Nemetoad1
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:06:58
Re papy.
Pseudo supprimé05 juin 2007 à 21:07:20
Tu as intérêt Ensi, sinon la prochaine fois qu´on est au lit, je sortirai le fouet.
FreeMushroom
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:08:06
Oh Mais j´aime le fouet.
Gangbanger
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:09:42
Sa parle toujours de n´importe quoi ici. =)
Whitesstripes
Niveau 11
05 juin 2007 à 21:09:47
Qui parle de fouet ?
Whitesstripes
Niveau 11
05 juin 2007 à 21:10:10
Comme tu dis Gang. Et ce n´est pas en s´arrangeant. Sinon ça va ?
Nemetoad1
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:10:18
Oh, les sado masos, dégagez !
FreeMushroom
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:10:31
Que pensez-vous du nom de mon futur groupe à moi tout seul ! (pas vraiment un groupe si je suis tout seul) Metal Head.
Pseudo supprimé05 juin 2007 à 21:10:35
Ah OK les sado-masos.
Toujours Gang.
antimario5
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:10:40
mais pourquoi pourquoi pourquoiiiiiiiiii!!!!
ça fait vrai ou pas je m´entraine pour faire du théatre
Gangbanger
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:10:43
Whites Bof et toi?
Pseudo supprimé05 juin 2007 à 21:11:20
Tu as des progrès à faire antimario.
antimario5
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:12:16
ah merci de tes conseils tu fais du théatre?
Pseudo supprimé05 juin 2007 à 21:13:33
Non, pas réellement mais je peux t´assurer que ce n´était pas très convaincant.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm