Nous avons refait un PEMT Metal, embrassons nous !
cocololeure2
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:35:37
Embrassez vous Moi je m´enbrasse avec ma copine ( Ninaaaaaaaa ) J´arrête j´arrête
Pseudo supprimé05 juin 2007 à 20:35:44
Bon, que ce soit clair, je vous emmerde tous, ça vous boucherait l´anus de m´appelle normalement ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:35:49
Viens-là mon grand dadais de blagualakons!
Pseudo supprimé05 juin 2007 à 20:36:19
Coco a une copine... La pauvre.
[Metal-Wario]
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:36:20
Papychamprout Qwa? XD
coco Moi je l´embrasse partout!
cocololeure2
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:36:44
Méméchampi Ta un pseudo tellement idiot qu´on est obligé de le déformer pour en faire quelque chose d´originale
FreeMushroom
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:36:50
Metal -> Papy : ok.
Nemetoad1
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:37:10
Bon, moi, je vais écouter du rap, parce que vous êtes très fatigués, à ce que je vois...
cocololeure2
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:37:27
Papy J´ai oublié de préciser qu´il s´agit d´un homme ( très poilu )
[Metal-Wario]
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:37:35
Va, va écouter du rapshody neme...
cocololeure2
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:38:01
Neme ? Ecouter du rap ? Nan
[Metal-Wario]
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:38:05
Sale Joyeux!
Nemetoad1
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:38:27
J´vous ai eu, hein ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm