Région ! -_- J´habite en franche comté et ma mère fait beaucoup de crêpes aussi ! >_<
cocololeure2
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:20:04
Je dois y aller ...
Bye les kopains
cocololeure2
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:20:57
Ensi La Bretagne c´est la région des crèpes
[Metal-Wario]
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:21:15
Bye Coconut
Vous faites chiay car vous avez souvent decr-aypes.
Pseudo supprimé05 juin 2007 à 20:24:23
Salut tout l´monde.
FreeMushroom
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:25:07
Salut pipichampy.
[Metal-Wario]
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:25:28
Mais qui vois-je! Serait-ce... non.... si! C´est mon crouton de beurre aux noisettes de choux fleur à la crème soupoudré de chocolat à la chantilly de fraises et framboises avec canne à sucre en chaise roulaaaante!
[Metal-Wario]
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:26:20
Ensi PTDR une blague vaseuse qui m´a fait rire.
Nemetoad1
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:26:22
Salut pépéchampi.
Pseudo supprimé05 juin 2007 à 20:26:59
Metal -> Oui, lui même, en personne.
[Metal-Wario]
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:27:17
Saperlotte! Ca va sinon? XD
FreeMushroom
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:28:11
Metal -> héhé.
Pseudo supprimé05 juin 2007 à 20:28:43
Ouais ouais, et toi ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:29:03
Ca va ça va merci merci...
pipichampy... c´est la meilleure... XD
Pseudo supprimé05 juin 2007 à 20:30:27
Meilleure que papychampisse ? J´en doute.
[Metal-Wario]
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:31:28
pipichampisse?
FreeMushroom
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:31:28
I´m the big boss of blagues vaseuses.
[Metal-Wario]
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:31:51
RePEMT avec Ensi Z´OMFG!
cocololeure2
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:32:01
Reuh .
Mon frère n´est pas resté au PC
[Metal-Wario]
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:32:32
Chance chance coconut =3
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm