papy et Leplisme C´est tellement bon ce breuvage. Mais je ne bois que celui des autres.
cocololeure2
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:22:08
Penis ( ensi donc )
Moi je met pas de gel
Sauvegarde
Niveau 8
01 juin 2007 à 22:22:11
Mario128 : Seulement les graffenbergiennes incultes ! Je sais : je parle bien de ce que je ne connais pas
bebe-mario
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:22:12
Beau début de page.
[mario128]
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:22:16
Malsy ~> Fais sur l´écran.
cocololeure2
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:22:47
Mario Toi aussi montre moi !
FreeMushroom
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:22:53
Donc si vous avez plus de gel, faites comme moi !
Malsy5
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:23:18
Et moi je peux pas faire comme toi
Faut que je trouve un male
Pseudo supprimé01 juin 2007 à 22:23:19
Bebe -> Tu en veux ? Alors mets ça dans ta bouche.
cocololeure2
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:23:22
Mais que fait la censure ! Cette discution alors !
[mario128]
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:23:24
Ptdr si un admin passe ici, il vire au moins les 3/4 des forumeurs du blabla. rire:
Pseudo supprimé01 juin 2007 à 22:23:59
Mario -> Toi le premier.
cocololeure2
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:23:59
Mario Surtous qu´on est en 2eme placz dans le top Wii
[mario128]
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:24:09
Il parrait que le sperme, c´est salé.
bebe-mario
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:24:15
Merci papy. Mouais, ton sperme n´est pas tres concentré. T´as bien éjaculé 5 fois dans la meme journée.
Pseudo supprimé01 juin 2007 à 22:24:18
PEMT
FreeMushroom
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:24:40
Le forum serait mort est descendrait beaucoup dans le classement là Sans moi mario et papy !
Pseudo supprimé01 juin 2007 à 22:24:54
Bebe -> Moui, c´est de la flotte là.
Mario -> Déjà gouté ?
[mario128]
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:24:59
J´ai la souris qui est collé à la main.
cocololeure2
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:25:08
C´est actif non ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm