* Posté le 01 juin 2007 à 22:14:43 avertir modérateur * Pourquoi j´ai mis deux fois Malsy.
Parce que ça vire à l´obsessionnelle ?
Malsy5
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:15:50
Merci Merci
cocololeure2
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:16:12
PLus*
Mario Et moi ? Et moi ?
FreeMushroom
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:16:14
Papy -> Comme mon rêve !
Pseudo supprimé01 juin 2007 à 22:16:38
Ensi -> Un Nico pour le retour ?
[mario128]
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:16:55
Oui je crois , je vais faire une cure de Démalsysation. :nol:
bebe-mario
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:16:55
Vous etes tous de petits enculés ici.
Malsy5
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:16:58
Non pas juste, jute.
FreeMushroom
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:17:05
Papy -> Oh oui merci.
cocololeure2
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:17:11
Juste * Bordel
Ensi , tu veux baiser ? ( Bon aller " coucher " pour faire le mal polis )
Malsy5
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:17:24
Bebe-mario profil
* Posté le 01 juin 2007 à 22:16:55 avertir modérateur * Vous etes tous de petits enculés ici.
Oh oui
cocololeure2
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:17:34
Bebe Enculés ?
[mario128]
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:17:45
Bebe ~> Demande de bann´
Coco ~> Une pêche.
FreeMushroom
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:18:11
Mario -> les cures ça marche dans l´autre sens ?
cocololeure2
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:18:11
Malsy ? Enculée ? Par moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm