Vous savez la pétanque c´est un sport cochon ! Parce que tu jettes des boules sur un pauvre cochonnet..:s
Papy Bah t´es quand même payday ! Moi je suis necropphile Malsyy ?
Bebe ~> Chut presse-burette.
Malsy
Malsy http://www.clg-mistral-arles.ac-aix-marseille.fr/images/petanque.jpgCa t´excite la pétanque , hein ?
Moi c´est bien connu, je suis toutphile !
Malsy ~> Tu restes. :coeur
Coco -> J´avoue avoir un penchant pour les hamsters en ce qui me concerne.
Oh que ça l´excite la sal...étée de fille
T´arrete avec tes liens illicites?
J´ai les boules.. :s
*
Ensi -> Non, t´es moiphile.
OMG le déut de page !
Bande d´idiophiles.
Moi je suis chocobophile.
Papy -> je suis Malsyphile maintenant aussi !
Je relis ce que vousécrivez, ça fait peur! ^^
Malsy Bebe http://paris16info.blogspirit.com/images/medium_boule.jpg
Manges !
Oh §oO