Malsy T´es quand même plus excitante que Peach toi
Fangirl_zelda
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:49:25
coco sa me ferais mal d´avoir des excitation avec peach ^^
bebe-mario
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:49:46
Moi j´aime mieux les pêches que Peach.
Pseudo supprimé01 juin 2007 à 21:49:49
Malsy -> Plus que jamais, les métaleux m´excitent.
cocololeure2
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:50:05
Fangirl Nan mais moi c´est Malsy qui m´excite
Malsy5
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:50:06
Moi elle m´excite trop Peach ! Ca vous tente un truc avec deux filles, les mecs ?
leplisme
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:50:15
Les gars, vous avez déjà vu une fille en vrai ?? ? J vous promets c´est encore mieux qu´en pixels!!!
Malsy, puisque apparemment tu les excite, fais leur un strip! ^^
FreeMushroom
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:50:25
Moi et papy c´ets le grand amour Moi et malsy depuis hier !
[mario128]
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:50:27
J´arrive.
Sauvegarde
Niveau 8
01 juin 2007 à 21:51:03
Peach lol Ils ont du culot chez Nintendo quand même ^^
bebe-mario
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:51:11
Moi, je suis amoureux de Malsy. Pas touche ensi ou je t´explose.
Pseudo supprimé01 juin 2007 à 21:51:18
Leplism -> Alors les filles c´est pas un bug du PC ? OMG
FreeMushroom
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:51:19
On entend plus Whites il ce Brawl devant la conversation !
Malsy5
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:51:28
MDR le strip est réservé à une seule personne ^^
leplisme
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:51:39
Malsy : Bah ouais pourquoi pas, qui c´est l´autre fille ? ^^
cocololeure2
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:51:39
Malsy 85 fille , un mec ( moi )
85 chatte 170 nichons 85 pubis
[mario128]
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:51:49
Ptdr Ensi !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm