bien bien j´ai commencé mon premier jour en temps que saisonnier aux espaces vert et j´ai mal au dos maintenant mais je pense à la paye en fin de mois et ça motive !
[mario128]
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:27:37
Sinon, y´a certaines perles qui sont assez bof.
Fangirl_zelda
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:27:37
et nik pas mal la suite de ta fic je kiffffffff (saleté de message qui sont pas a la bonne place parce qu´il arrive trop lentement !)
Malsy5
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:27:40
Mdr Mario je te parlais pas
Pseudo supprimé01 juin 2007 à 21:28:06
Mario -> Va donc chercher un hentaï au lieu de poser des questions idiotes. )
[mario128]
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:28:08
Alors réponds vite.
Pseudo supprimé01 juin 2007 à 21:28:31
*
Sauvegarde
Niveau 8
01 juin 2007 à 21:28:31
Mario128 : t´as qu´a te brawler
[mario128]
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:28:37
Papy ~> Saturation.
Malsy5
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:29:06
Je vais pas te répondre parce que j´ai appris à pas répondre à ce genre de question sur un forum.
FreeMushroom
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:29:19
Moi j´ai la flemme d´écrire la mienne là !
[mario128]
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:29:22
Bon c´est pas grave.
Sauvegarde
Niveau 8
01 juin 2007 à 21:30:30
Y´a des sites où on trouve des hentai de Pokémon ? Ca doit être... chaud
[mario128]
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:30:48
Et c´était ionique, je m´attendais pas à ce que tu me répondes vraiment mais pour voir si t´allais m´envoyer chi*er. :o)
Sauvegarde
Niveau 8
01 juin 2007 à 21:31:11
A propos de hentai vous avez mater la nouvelle map du dojo ?
[mario128]
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:31:18
Pas ionique, ironique* *
bebe-mario
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:31:24
Mais c´´est quoi cette discution de brawlette et de hentai de pokémons?
Malsy5
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:31:40
Non voyons ! Je suis une gentille fille.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm