spidew => C´est quoi ces phrases à la mousse chocolaté rappeur?
[mario128]
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:15:02
Sauvegarde ~> J´imagine si je perd tout mes scores, O_o je jette le jeu là.
Sauvegarde
Niveau 8
01 juin 2007 à 21:15:10
De la poésie
FreeMushroom
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:15:16
J´ai trouvé une doule !
Daysuke
Niveau 5
01 juin 2007 à 21:16:15
free -> doule = ? stp !
[mario128]
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:16:16
Correction, une moule ?
Sauvegarde
Niveau 8
01 juin 2007 à 21:16:31
Je me suis autodétruit "Voulez-vous effacer vos données ?" Le controle J2, J3 et J4 devrait être désactivé pendant ce genre de messages.
FreeMushroom
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:17:35
Non une doule !
[mario128]
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:17:37
Sauvegarde ~> Ca fout les boules ça.
Sauvegarde
Niveau 8
01 juin 2007 à 21:17:45
Vivement le support par DD :D BRAWL ! Je te désire !
[mario128]
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:18:01
Ensi ~> Ok ma poule.
Malsy5
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:18:15
Re
Sauvegarde
Niveau 8
01 juin 2007 à 21:18:19
Mario128 : J´ai failli étrangler mon pote.
[mario128]
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:19:18
Malsy !
Sauvergarde ~> Erf, tu as recommencé le jeu ?
nik-6
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:19:24
Hey salut tout le monde !
Whitesstripes
Niveau 11
01 juin 2007 à 21:19:33
Quand je pense à Brawl je me brawl !
FreeMushroom
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:20:12
OMG la blague !
Fangirl_zelda
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:20:18
c´est peux être moi mais y a que des fou ici
hhhhaaaaahhhaa la fin du monde hiiiihhii gnnneennneeegn chocolattttttttt faimmmmmmmmm veuxxxxx chocoooooooo
scrun miam !! !
bebe-mario
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:20:25
Reuh bande de petits poulets.
nik-6
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:20:52
Hey salut tout le monde !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm