burp Mmmm j´ai bien mangé ! alors quelsque on fait ici !
Daysuke
Niveau 5
01 juin 2007 à 21:09:42
papychampi -> daysuke remix de sasuke c´est tout !
Pseudo supprimé01 juin 2007 à 21:09:49
Je vais manger avec que mes parents se brisent les cordes vocales à force de m´appeler.
naruto7_returns
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:09:56
Fangirl => Tout le forum se retourne car une forumeuse a montré sa photo.
Pseudo supprimé01 juin 2007 à 21:10:27
Avant que*
Datsuke -> Ah, encore un foutu fan de Naruto !
[mario128]
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:10:32
C´est un b...eau forumeur très moche.
Whites ~> Mais c´est aussi des bonbons.
Sauvegarde
Niveau 8
01 juin 2007 à 21:11:36
Salut les filles ^^
Fangirl_zelda
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:11:50
salut !
Whitesstripes
Niveau 11
01 juin 2007 à 21:12:35
En effet mario.
Daysuke
Niveau 5
01 juin 2007 à 21:12:47
salut
papy-> eh naruto c´est bien !
[mario128]
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:12:48
Salut Sauvegarde, je t´ai utilisé avant sur SSBM.
Sauvegarde
Niveau 8
01 juin 2007 à 21:13:04
Les bonbons c´est cool
Sauvegarde
Niveau 8
01 juin 2007 à 21:13:50
Mario128 : j´ai des problèmes avec moi-même à smash lol
[mario128]
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:13:58
Il a fini le poète à la manque là
Fangirl_zelda
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:14:15
les bonbons c´est....bons
Daysuke
Niveau 5
01 juin 2007 à 21:14:19
les bonbons c´est bon !
Sauvegarde
Niveau 8
01 juin 2007 à 21:14:27
J´ai raté quelque chose ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm