Daysuke -> Un quelconque rapport avec Heat Guy J ?
FreeMushroom
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:05:19
Quel mauvaise idée de sortir sans moi
Whitesstripes
Niveau 11
01 juin 2007 à 21:05:31
Ah et puis bah bonsoir.
[mario128]
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:05:33
Non avec oui.
Oh Whites, belle remarque.
Daysuke
Niveau 5
01 juin 2007 à 21:06:24
papychampi -> qui est donc heat guy j ? un psy !
[mario128]
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:06:32
Ensi ~> Quel bonne idée de sortir sans toi.
Whitesstripes
Niveau 11
01 juin 2007 à 21:06:32
mario -> Laquelle ? ^^
ol1
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:06:52
salut white
Malsy5
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:07:14
Psy
[mario128]
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:07:24
Post en même temps.
Whites ~> Celle de PeZz, c´est des bonbons ?
FreeMushroom
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:07:48
La politique ça sert à rien ! S´lut Whites !
Pseudo supprimé01 juin 2007 à 21:07:48
Daysuke -> Ah ben c´est un manga qui est génial et dont le personnage principal s´appelle Daysuke.
Malsy5
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:07:58
Non moi je veux sortir avec Ensi !
Pseudo supprimé01 juin 2007 à 21:08:09
PEMT Ensi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm