Moi elle a prit une photo d´elle de beau matin pour moi !
hanormal
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:43:54
mario : chaque fois que tu cliquais sur son avatar, tes potes criaient chapiteau !
[mario128]
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:43:57
Envois la photo.
FreeMushroom
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:44:04
Et ouais j´ai une vidéo de la mort qui tue =D
Pseudo supprimé01 juin 2007 à 20:44:18
Salut !
La photo de Malsy, où ça ?
[mode pervers /off]
The Fox & The Rabbit - Xiu Xiu
hanormal
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:44:40
spidew : hum, tu écris surtout comme un pied en fait
[mario128]
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:45:10
Hanno ~> Non ils criaient "Uh ?"
ol1
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:45:23
spid: un philosophe qui n´a jamais connu de bescherelle
[mario128]
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:45:47
Salut Papy, dégage tu es trop vieux.
hanormal
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:46:03
un "uh" de douleur à l´entrejambe ?
hanormal
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:46:27
ouais papy, t´es impuissant, tu n´as plus ta place ici
Pseudo supprimé01 juin 2007 à 20:46:30
Je peux encore servir Mario.
Malsy5
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:46:50
Tres gentil pour le conseil mais je crois que je vais rester ici je risque rien
[mario128]
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:46:51
Y´avait des bosses entre les jambes.
hanormal
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:46:59
servir de donneur d´organes, mais à part ça ?
Pseudo supprimé01 juin 2007 à 20:47:04
Je vous emmerde, mes facultés reproductives sont intactes.
ol1
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:47:17
papychampi Posté le 01 juin 2007 à 20:46:30 Je peux encore servir Mario.
FreeMushroom
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:47:42
Bon à part ça ?
hanormal
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:47:44
mario : des oedèmes surement
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm