tu écris mal mario : "j´me rappelle L´avoir défoncéE le siècle dernier"
hanormal
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:33:53
bon fangirl, qui es-tu, ça sert à rien de continuer hein.
Malsy5
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:33:53
J´aime les obsédés.
[mario128]
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:34:06
Hanno ~> C´est pas sur que je parle de Malsy.
hanormal
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:34:27
bah en même tps trouve un mec qui ne soit pas obsédé... Et bon, difficile de trouver une fille qui ne le soit pas non plus hein.
[mario128]
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:34:44
Ben oui Hanno, je t´ai défoncé toi, tu es une fille
hanormal
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:35:11
mauvais
Fangirl_zelda
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:35:28
hanormal tu peux croire se que tu veux je ne suis pas un fake et pis tenpis oublie sa tu veux ? je suis 100%100 réelle
[mario128]
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:35:44
Tu es une mauvaise fille, ça mérite des coups de fouet.
hanormal
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:36:09
fangirl : mets-y un peu de crédibilité alors
Malsy5
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:36:25
hanormal profil
Posté le 01 juin 2007 à 20:34:27 avertir modérateur
bah en même tps trouve un mec qui ne soit pas obsédé...
Et bon, difficile de trouver une fille qui ne le soit pas non plus hein
Tout le monde l´est plus ou moins
[mario128]
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:36:28
Mais moi j´ai vu la photo de Malsy. (Si c´était elle)
Malsy5
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:36:59
J´adore me faire fouetter moi
Yep c´était moi ^^
hanormal
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:37:01
allez, aboule la photo qu´on vérifie que c´est pas la première qui sort sur google
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm