Malsy C´est quoi encore cette série mad in M6 ( dans le mille , nan ? )
[mario128]
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:39:39
Ok Daysuke, tu es qui ?
cocololeure2
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:39:59
Mario
cocololeure2
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:40:34
Daysuke c´est nik Je l´ai reconue dès qu´il est arivé
Fangirl_zelda
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:40:37
....
ol1
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:41:18
re les banlieusards Oo
[mario128]
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:41:27
Ah c´est Nik, je suis niqué sur ce coup là.
Daysuke
Niveau 5
01 juin 2007 à 19:41:31
coco -> !
cocololeure2
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:42:07
J´y go , je vais mangé =)
Fangirl_zelda
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:42:11
je te salue ol1
Fangirl_zelda
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:42:42
bye coco !
Malsy5
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:42:54
C´est une série qui passait, j´ai vu que leur générique était tiré de la chanson We used to be friend de The Dandy Warhols ^^
Daysuke
Niveau 5
01 juin 2007 à 19:42:59
moi je salue ceux qui partent et ceux qui arrivent !
[mario128]
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:43:08
Bon alors c´est Nik ou pas Nik ?
Bon appétit Coco.
Re Ol1.
FreeMushroom
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:43:23
Et moi je te dis tu sors !
Vad0r
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:44:51
Salut quoi de neuf ?? ?
[mario128]
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:44:53
Dis-donc Ensi, c´est toi qui a fait le pseudo [marioI28] ?
Daysuke
Niveau 5
01 juin 2007 à 19:45:28
free -> c´est la seconde fois tu dis tu sors et pi pourquoi vous dites que je nick ou dray je mérite pa ça !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm