Je sais pas quoi dire alors je refais une entrée !
Salut tout le monde !
Fangirl_zelda
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:31:32
je suis d´accord avec toi c´est le meilleur jeu du monde !! !!!!
Whitesstripes
Niveau 11
01 juin 2007 à 19:31:42
coco -> Je sais... Mais je réussis vraiment pas.
Fangirl_zelda
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:32:17
je te salue FreeMushroom
cocololeure2
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:32:38
Toutes les fautes que j´ai fait ! Whites Et bah nan , t´es nul ma parole !
cocololeure2
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:33:32
Re Ensi
Ca va toujours pas ?
J´ai retrouvé la chansson des dandy warhols que je cherchait
Daysuke
Niveau 5
01 juin 2007 à 19:33:41
white -> c´est facil tu vas y arriver !
Fangirl_zelda
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:33:44
coco tu va me rejoindre avec les nuls de l´ortho hahahahahaha
[mario128]
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:35:20
Je suis de retour.
cocololeure2
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:35:26
Je ne crois pas Fangirl Moi j´ai 80.1 en ortho c´est trop genial et je suis 21eme classement générale
Malsy5
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:35:36
Hey ^^
Whitesstripes
Niveau 11
01 juin 2007 à 19:35:52
Oui bah j´avais compris que c´était facile. Même moi je m´en rend compte. ^^
Mais je sais pas, je bloque. ^^
cocololeure2
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:36:20
Ouais vive les Dandy Warhols ! Whites Fais un effort
Whitesstripes
Niveau 11
01 juin 2007 à 19:37:02
J´en ferais un quand j´aurais de nouveau le temps. ^^
Fangirl_zelda
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:37:07
coco en suisse on a pas la même manière de noté les tests alors pour moi sa veut rien dire et tu était 21ème sur 23 ? lol ^^
Daysuke
Niveau 5
01 juin 2007 à 19:37:08
salut aux arrivants !
Malsy5
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:37:20
The Dandy Warhols c´est pas la chanson du générique de la série Véronica Mars ?
FreeMushroom
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:37:28
J´arrive pas à avancer dans Mario Strikers Charged.
[mario128]
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:38:03
Ouah le vent chaud d´été.
cocololeure2
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:38:23
Fangirl Sur le forum ! 21eme sur cent et encore y´en 5 sois plus si on compte les paumés qui écrivent 5 messages dans leurs vie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm