AGUEUGUEU C´est quoi asile Qui t´es toi QU´est-ce que je dis? scrogneugneugneugneuoneileiuathjiktlhz nrekjhekrthlkj
Y a Ensi aussi
Whitesstripes
Niveau 11
01 juin 2007 à 19:26:56
Putain quel boss de merde le poisson dans le templa abyssal de Zelda... :/ Je réussis pas à l´attaquer une fois qu´il se met à nager...
Fangirl_zelda
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:27:55
quel nul il est trop fastoche bidoche !
Daysuke
Niveau 5
01 juin 2007 à 19:28:09
free oui mais c´est qui Drayk ! la réponse pour mon test est que la fille espérait revoir le gas au funéraill si vous avez répondu ça vous etes un psycho ^^ !
cocololeure2
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:28:12
Whites T´es nul Il est trop simple ! Mias trop gigantesque
darth-maverick
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:28:56
Whites C´était un de mes préférés
darth-maverick
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:30:20
Remarque ça veut pas dire pour autant qu´il était pas facile j´aimais juste l´ambiance (j´ai adoré celui des Mines Goron aussi ^^)
cocololeure2
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:30:24
Whites Tu te mets a nager quand il pare , apres quand il s´appreoche de toi , tu vas sur le coter et avec le grapin tu l´acroches au cou
Daysuke
Niveau 5
01 juin 2007 à 19:30:55
zelda tp est trop bien !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm