Bonjour tout le monde je m´incruste alors on parle de quoi ? ( cette phrase ca devenir celèbre si je l´a répète autant de fois ! ^^)
FreeMushroom
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:10:09
Nan parcequ´elle est nul !
Daysuke
Niveau 5
01 juin 2007 à 19:11:24
pour l´instant on parle de rien !
cocololeure2
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:11:31
Mouarf ! C´est malin Ensi
Purée de patate
Fangirl_zelda
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:12:20
non c´est purée de pomme de terre nuance !
Fangirl_zelda
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:13:06
espèce de copière de petit trip !
cocololeure2
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:13:30
Copieur*
Mouah
darth-maverick
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:13:33
Ce que t´as fait coco c´est malin
Daysuke
Niveau 5
01 juin 2007 à 19:14:24
en attendant faite mon test sikologique cliquez sur ma cdv !
Fangirl_zelda
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:15:10
j´ai pas envie c´est malin ^^
cocololeure2
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:15:23
Nan j´ai éssayé et c´est trop pourie
La soeure tue sa soeure car elle avait finie la tablette de chocolat Milka
darth-maverick
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:16:07
Daysuke La soeur aimait aussi le jeune homme mais la jeune fille la voulait pour elle toute seule ^^
Fangirl_zelda
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:16:31
mon dieu quel sacrilège finir une tablette de milka alors qu´elle a pas du savourer ! c´est malin
gogs7
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:17:29
BKO Putaint de boss de merde. :/
darth-maverick
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:17:50
Ah je suis allé chercher des solutions compliquées, la réponse était si simple que ça... Pourquoi n´y ai-je point pensé ?
cocololeure2
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:18:16
C´est vrai que c´est malin
Mwahahahahaha ! Elle ne le savait pas mais c´est moi qui ai mangé la tablette de chocolat , et j´ai dit que c´étais sa soeure , elle a tuée sa soeure pour rien !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm