Super maj aujoud´hui , dommage qu´on soit le week-end
naruto7_returns
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:39:48
Ouais excellente la mise à jour , avec la place Délfino.
cocololeure2
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:40:28
Ouais Il est très beau ce stage
naruto7_returns
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:41:54
Ahlala...
Et dire qu´ils nous on dévoilé 3x rien et que l´on bave déjà autant.
Daysuke
Niveau 5
01 juin 2007 à 18:43:22
bonjour je suis nouveau !
cocololeure2
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:43:46
Naruto Je trouve ça genial ^^ Et puis avec ette maj , c´est la 1ere "vraie" news depuis le début du site Appart les objets c´est la 1ere grande nouvelle
cocololeure2
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:44:13
Nik
cocololeure2
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:45:06
Ton déguisement fais pas le point par rapport à ma persipicacité ( les chevilles ? Bien bien ^^ )
ol1
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:45:39
c´est vrai que demain plus de news
cocololeure2
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:47:43
Malheureusement
Mais bon c´est aussi le week-end et c´est aussi du repos
Daysuke
Niveau 5
01 juin 2007 à 18:50:06
cocololeure pourquoi tu m´insultes !
cocololeure2
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:51:56
Ah bon ? Je t´ai insulté ? Et quand ça mon chers Nik ?
cocololeure2
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:52:30
T´as pas fais de faute à mon noms
Daysuke
Niveau 5
01 juin 2007 à 18:53:41
coco tu fais chier je sais pas comment tu fé mé tu me conné pa ok !
FreeMushroom
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:54:05
Ca se trouve c´est même pas nik !
Daysuke
Niveau 5
01 juin 2007 à 18:54:08
coco tu fais chier je sais pas comment tu fé mé tu me conné pa ok !
Daysuke
Niveau 5
01 juin 2007 à 18:55:01
merde c foutu naaaaaaaaaaaaaaaan ! adieu !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm