Gogs ~> J´aime bien aussi, les décors sont bien jolie.
ol1
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:06:13
[mario128] Posté le 01 juin 2007 à 18:03:24 ol1 ~> Oui. Tu ne connaissais pas hum.
il y a enore 4ans oui, depuis quand meme,mais de la à en parler tous les jours sur un forum de jv.com ça j´aurais jamais cru
[mario128]
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:06:24
Bon je vais miam dehors, à plus tard.
gogs7
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:06:51
Mario -> J´avais pas lu mais l´arène nous fait visiter l´île delphino trop bien.
ol1
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:07:11
adios mario
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm