Je sais pas trop comment t´as deviné mais bon. Peut être en cherchant mes topics sur SSBM qui parlent la plupart de Hunk (disparu actuelement.)
cocololeure2
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:30:19
Nan il a pas diparus , il était là hier
Road-Kamelot
Niveau 8
01 juin 2007 à 17:31:27
Bon bah sa dépend des forums,en faite. Sinon,Transexuelle c´est pas quand les femmes ont un pénis à la place de leur truc de départ ? Si c´est le cas,je vois pas le rapport.
[mario128]
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:32:56
Non j´ai dis au hasard, quand j´ai vu le mot Lord, j´ai vu son amis Guinfre.
cocololeure2
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:33:18
Road ~~> Tu ne comprends pas ? Mario est trnasexuelle ( je rigole Mario )
ol1
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:34:20
salut les patriarches du coussinet absorbant Oo
Road-Kamelot
Niveau 8
01 juin 2007 à 17:35:00
Trnasexuelle nop je connais pas ssinon marrio sa a bi1 invencé tn cnteurre de mesages A l´époque où je te voyais,c´était à 10000
cocololeure2
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:35:11
Salut , Oli le carton abandonné
[mario128]
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:35:20
Ecris le mot "Transexuelle" correctement d´abord.
cocololeure2
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:35:44
Faute de frappe
[mario128]
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:36:36
Salut ol1.
Road ~> La belle époque.
ol1
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:37:04
j´arrive vous parlez de transexuelles, magnifique
Road-Kamelot
Niveau 8
01 juin 2007 à 17:39:08
Eh,Ol1 sé pa le mék ki aimé dire salut aux gens ? Ah si je me rapél c luyi.
cocololeure2
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:39:27
Ol1 ~~> Ouais on parle de Papy
cocololeure2
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:40:02
Road écrit comme un cochon
ol1
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:40:36
road: je disais salut à ma manière oué ^^
Road-Kamelot
Niveau 8
01 juin 2007 à 17:40:51
Ah non en faite il aimé pa dir salu au gens il préféré leurre dirre de sse suissider
cocololeure2
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:41:23
Ta manière était comment ? Tu disais pas simplement " Salut " ?
[mario128]
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:41:27
Moi j´écris comme une truie. (Oui une truie écrit bien)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm