C´est qui ce boulet interplanétaire qui a débarqué ici?
cocololeure2
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:19:53
Raté le smiley *
Road n´a pas l´air agréable , je me trompe ?
cocololeure2
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:20:35
En effet Naruto ^^ Je pense qu´il est de MP8 ou un autre forum que Mario fréquente
Road-Kamelot
Niveau 8
01 juin 2007 à 17:20:45
Si je ne suis pas agréable,vous êtes plus que détestable... Vu comment vous dites bonjour à un forumeur parmi tant d´autres.
naruto7_returns
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:21:44
Vu ta CDV super accueillante je crois qu´on peut justifier notre comportement...
[mario128]
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:21:56
On s´en fout que c´est moi.
Déjà avec un "Lord tu suxx."
Road-Kamelot
Niveau 8
01 juin 2007 à 17:22:37
wé lord y suxx
cocololeure2
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:22:59
Naruto et Mario ~~> Même réaction et mario , ta oublié son MSN
naruto7_returns
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:23:27
Bon , je confirme ce que j´ai dis...
cocololeure2
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:23:36
Je-Te-Cule ? Louche ça
[mario128]
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:24:27
C´est toi the_guinfre ?
Road-Kamelot
Niveau 8
01 juin 2007 à 17:24:48
Tant que ce n´est pas je t´encule,tout reste correct. Après,si vous jugez quelqu´un par sa CDV,sans commentaires.
cocololeure2
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:24:54
C´ets lui le guinfre ?
Road-Kamelot
Niveau 8
01 juin 2007 à 17:26:17
@Mario128 : cé mo ze gouinfre
cocololeure2
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:26:26
C´est aussi ton noms qui me révolte !
Road Kamelot c´est tres :
Parental Advisory Explicit Content
hanormal
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:26:52
passage éclair vrouuum
naruto7_returns
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:27:12
Mouais... de seconde zone quoi...
cocololeure2
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:27:23
Buuuuuuuuuuuurp ! Salut Hanno , ça va ?
[mario128]
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:27:52
Ah ah !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm