* Posté le 01 juin 2007 à 16:51:08 avertir modérateur
* Pff au premier regard, j´ai cru qu´on m´avait volé mon pseudo. -_-
Une fois j´ai eu cette même réaction.
J´étais à la fois sur les masters et sur le blabla et quand j´ai navigué , j´ai pas vu que j´ai reculé d´une page et quand j´ai vu un de mes posts...j´ai cru qu´on m´avait volé mon pseudo. 