Bah, j´ai réfléchi, mais je trouve pas... Ma dernière conversation était sur ce topic il y a deux jours je pense, et je pense rien avoi dis de trop mal la-dedans... Ca m´enerve
][pourquoi][
Niveau 2
01 juin 2007 à 16:31:42
Mario!! Tu peux m´aider... (au fait, je suis balder_en_force) Bon, j´ai été banni, mais je sais pas pourquoi... Ma dernière converssation remonte a 2 jours sur ce topic, tu pourrais pas m´aider?
Majincell555
Niveau 30
01 juin 2007 à 16:31:54
Coco Tiens pas bête, on n´y pnse jamais au topic du modo
Et sinon, ça veux dire que si on sort une blague à la con(comme vous les connaissez si bien )on devient tout a coup un copieur de blague ?: p)
cocololeure2
Niveau 10
01 juin 2007 à 16:33:15
Balder_le_lboulet Salut Mario ! Ca va ? Majin Bah t´es le seul Je rigole ^^
Bon c´est qui lui ? https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=[marioI28]&dxo=2007-05-31&k=8dc3660b662d15720a2ecc62795ca7ec
naruto7_returns
Niveau 10
01 juin 2007 à 16:35:35
Hey!
cocololeure2
Niveau 10
01 juin 2007 à 16:37:13
Ho !
Blablouuuuuuuuh !
Mario On sait qu´elle est très jolie ta CDV
naruto7_returns
Niveau 10
01 juin 2007 à 16:37:43
coco => Ce n´est pas la CDV de mario regarde bien.
[mario128]
Niveau 10
01 juin 2007 à 16:38:08
Coco ~> Tu bigles ?
cocololeure2
Niveau 10
01 juin 2007 à 16:38:55
Mario|28 ?
naruto7_returns
Niveau 10
01 juin 2007 à 16:39:48
Fais pas cette tête enfin...
cocololeure2
Niveau 10
01 juin 2007 à 16:39:56
Nan marioI28 J´ai copié/coller et j´ai vus que c´étais un I
Majincell555
Niveau 30
01 juin 2007 à 16:39:56
Mouarf, un fake
[mario128]
Niveau 10
01 juin 2007 à 16:40:12
Je suis sur que c´est Ensi.
cocololeure2
Niveau 10
01 juin 2007 à 16:40:27
Arf ! Un PEMT ! Avec Majin en carton en plus
naruto7_returns
Niveau 10
01 juin 2007 à 16:41:04
[mario128] profil
* Posté le 01 juin 2007 à 16:40:12 avertir modérateur * Je suis sur que c´est Ensi.
Aussi sur que ça? Ce n´est peut être pas lui...
cocololeure2
Niveau 10
01 juin 2007 à 16:41:06
Mario Tu l´as trouvé ou son post ? Sur le blabla ? Le forum ?
Majincell555
Niveau 30
01 juin 2007 à 16:41:22
Dis, tu vas arrêter de me traiter de morceau de carton thierriey
Majincell555
Niveau 30
01 juin 2007 à 16:41:56
Ce n´est pas moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm