Bon, je suis balder_en_force... Je vous previens...
Alors voilà, j´ai été banni (me demandez pas pourquoi, je le sais pas) et je voudrais savoir pourquoi. Alors si quelqu´un pourrait m´aider et me dire ce que j´aurais dit au cours d´une conversation (je n´ai posté que dans ce forum depuis un certain temps), ca m´aiderait. Merci.