Incruste. Abaisse toi devant moi et ferme taggle comme papy. Et nous ne sommes pas en 2789!!!!
cocololeure2
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:04:52
Bye Lego , bye Ensi
cocololeure2
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:05:26
Bebe parle tous seul
bebe-mario
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:05:32
coco, à terre
Pseudo supprimé31 mai 2007 à 22:05:50
Bye Ensi et salut Yuno.
Cours attraper le string de Bebe *
cocololeure2
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:06:02
C´est bien ce que je dit
cocololeure2
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:06:42
Le LANGE de Bebe, papy
bebe-mario
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:06:47
Heureusement que j´ai un string mangeable de rechange
Whitesstripes
Niveau 11
31 mai 2007 à 22:06:52
Wah, Alexis il vient de me jouer le thème de Saria à l´harmonica. :D
Pseudo supprimé31 mai 2007 à 22:07:38
Whites -> Il doit être fort pour arriver à faire ça Alexis. ôÔ T´as un enregistrement ?
bebe-mario
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:07:47
Excellent!
YuNO2
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:07:56
Je viens vous demander conseil^^
Voila j´ai pu enfin réunir l´argent pour m´acheter la Wii, (j´ai 280 euros^^). Mais j´hesite aussi à m´acheter une guitare électrique, j´ai envie de m´y mettre sérieusement!! Donc voila le chois est trés difficile
bebe-mario
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:08:27
Moi j´arrive à faire Frere Jacques au piano.
YuNO2
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:08:44
choix*
Désoler du double post^^
Pseudo supprimé31 mai 2007 à 22:09:22
Yuno -> Achète Gitar Hero 3.
naruto7_returns
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:09:52
Moi j´ai bien aimé le japonais qui fait mario bros au piano les yeux bandés. :D
cocololeure2
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:10:06
Moi j´arive a faire Comes as you are a la guitare
( pour les ignares , c´est la chansson LA plus simple a faire en guitare )
Whitesstripes
Niveau 11
31 mai 2007 à 22:10:33
Ouaip papy, attend, j´te le passes sur msn. ^^
cocololeure2
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:10:35
Naruto Elle est pas mal celle là
cocololeure2
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:11:28
Yuno Achete la Wii et puis une vieille guitare pas chère sur Ebay
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm