J´ai 80.1 % en orthographe je vous niquent tous ! Héhé ! Huhu ! Hoho !
bebe-mario
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:57:47
nique
Pseudo supprimé31 mai 2007 à 21:58:50
Moi je suis même pas à 100 de car./post. Ma moins bonne moyenne se trouve ici.
FreeMushroom
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:58:59
Tu pourrais faie mieux mais tu ne te concentres pas.
cocololeure2
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:59:01
Ah merde , mais c´était une faute de frappe
cocololeure2
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:59:38
Ensi C´est déjà pas mal 80.1 %
Legolas003
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:59:58
Moi j´y vais bye tout le monde! Bonne nuit!
Pseudo supprimé31 mai 2007 à 22:00:32
Salut l´elf.
FreeMushroom
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:00:55
Bye Lego.
bebe-mario
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:01:18
Oui bonne nuit. Les autres, voglle, je règne en seul maitre.
Pseudo supprimé31 mai 2007 à 22:01:53
Nous tous sous la domination de l´impitoyable Bebe-mario.
bebe-mario
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:02:51
Mouahahah Attention où j´enlève mon stri.... mon lange !
naruto7_returns
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:03:37
Moi mon orthographe est brouillée à cause de comment j´écrivais à mon arrivée.
C´était mon passage sms.
YuNO2
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:04:04
à tous!
FreeMushroom
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:04:23
J´y vais bye.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm