Et tu vas faire quoi maintenant ? Tu veux pas refaire tes études ou un truc comme ça ?
[mario128]
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:35:03
Non pas d´étude.
Je suis bien ou je suis en fait.
FreeMushroom
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:35:25
Et ben il va faire défonceur de portes ouvertes ou pignouf !
cocololeure2
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:36:37
Ensi C´est pas drole
Mario J´ai compris
[mario128]
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:37:14
Ensi ~> Occupe toi de tes fesses.
cocololeure2
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:38:39
Ensi ~~> Sans déconner c´est mechant ce que tu dit
Mario , il est sasn trop pèser mes mots , dans la merde
FreeMushroom
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:40:08
Oh mais il faut qu´il le prenne mal.
[mario128]
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:40:24
Si je suis embauché, plus dans le mairde.
cocololeure2
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:40:47
Sans rire je suis triste pour toi Mario .
C´est con
cocololeure2
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:41:22
Mario What ?
bebe-mario
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:41:33
Ca cause de défonceurs de portes ouvertes et de pignoufs?
[mario128]
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:42:28
Coco à pas l´air de voir ce que j´ai marqué page précédente en haut, je suis pas entrain de rien foutre moi.
Draykin
Niveau 7
31 mai 2007 à 17:43:05
hey salut tout le monde !
cocololeure2
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:43:18
Mario Je sais très bien que t´es pas un attardé !
[mario128]
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:43:59
Bon je reviens après, je vais manger.
bebe-mario
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:44:17
Salut niké
FreeMushroom
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:44:29
Hey nik !
cocololeure2
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:45:04
J´avais pas vus ^^
Mais quand même , te refuser pour 11 de moyenne
Whites ne passe pas en seconde ? Il m´avait dit que si
Draykin
Niveau 7
31 mai 2007 à 17:45:10
poukoi vous me faite subir ça !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm