Whites ... Ta 15 ans et ta déjà fais un concert à chépuou ?
Whitesstripes
Niveau 11
31 mai 2007 à 16:36:02
Hein ? ^^ Je ne comprends rien.
[mario128]
Niveau 10
31 mai 2007 à 16:54:05
Venant de coco, c´est normal.
Whitesstripes
Niveau 11
31 mai 2007 à 16:56:25
Je n´osais pas le dire.
[mario128]
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:00:55
Maintenant ça l´est.
Legolas003
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:05:09
Moi je passe en 2nde.
On a pris l´apéro avec les profs lors du conseil de classe.
Whitesstripes
Niveau 11
31 mai 2007 à 17:09:30
Mdr, le conseil de classe.
Bon, à toi les joies de la dernière année de glandage.
[mario128]
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:11:48
Profitez en bien.
naruto7_returns
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:12:11
Hey!
Whitesstripes
Niveau 11
31 mai 2007 à 17:12:31
mario -> Pourquoi "ez" à la fin ?
[mario128]
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:14:32
Vous profitez du glandage.
naruto7_returns
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:15:07
Mario => Toi aussi alors.
[mario128]
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:17:18
Moi non.
Whitesstripes
Niveau 11
31 mai 2007 à 17:18:27
J´passe pas en seconde.
naruto7_returns
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:19:19
Dis mario , tu fais quoi en fait , t´as 18 ans non?
[mario128]
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:19:23
Ah mince, bon et bien profite de rien du tout.
Whitesstripes
Niveau 11
31 mai 2007 à 17:20:14
mario -> Je me disais aussi que tu disais des bétises. J´ai un an de plus que Lego, et j´ai jamais redoublé. ^^
[mario128]
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:21:39
Intérimaire (pas sur si ça s´écrit comme ça) chez peugeot jusqu´a fin octobre puis on verra par la suite.
FreeMushroom
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:22:27
Bonjour !
naruto7_returns
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:22:49
Moi j´y vais , bye.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm