CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:12:52

Nan pas moi. :)

Pyerp
Pyerp
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:14:51

Ah non, je reste, juste pour placer ça :

:cd: Eddy Mitchell - Pas de Boogie Woogie :cd:

Ca c´est du tube!

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 mai 2007 à 22:16:21

Hey, Eddy Mitchell

:cd: Badge - Cream :cd:
Eric Clapton. :-p

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:16:45

Bonsoir :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 mai 2007 à 22:17:38

Hello Yuno, ça va ? :)

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:19:10

Oui on le fait aller :p) J´ai enfin finis l´année, mais il me reste un mois de stage en entreprise à faire donc ca va être cool :-)

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:22:12

Ben moi c´est : :cd: Golden Sun 2 - Ruined Monistary :cd: :(

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:31:02

Il y en qui écoute le groupe Oasis ici? :p)

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:32:39

Ca a dû m´arriver deux ou trois fois dans ma vie.

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:35:39

Bon il y a pas grand monde ce soir :(
(Oui, oui je sais certain ont cours demain^^)

Je ne passe jamais au bon moment sur ce forum :p)

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:36:18

Qu´est-ce qui te fait croire que passer que le forum lorsque Hunk y est n´est pas le bon moment ? :(

:o))

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:37:09

C´est dingue ça, j´ai un réel problème avec les "sur" et les "que" ; c´est pas la première fois que ça m´arrive. :(

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:44:27

:lol: Hunk^^

Tiens ca me rapelle quelque chose, j´avais posé une questions sur ce topic hier je crois et personne m´a répondut (Aller donc savoir pourquoi :o)) )

Je me demandais si le modéro de ce forums était sympatique? Il n´y en avait un autre avant qui est pas resté longtemp si je me souviens non :question:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:56:09

Avant c´était Gangbanger, choisi au terme d´élections pour le moins attendues mais surtout très mouvementées (?).
Toutefois, après quelques mois de bons et loyaux services, notre bien-aimé modérateur a remis sa démission, accablé de la vitesse à laquelle le forum sombrait dans les abysses de la médiocrité (non là j´invente :o)) ).
Ainsi c´est en toute légitimité qu´il a choisi comme successeur le cher et bon Solid_Dems, qui depuis ce temps modère le forum d´une façon ma foi honnête.
Il est très certainement sympathique, cependant je ne le connais pas assez pour te renseigner plus en détail sur sa personnalité ; je sais seulement que la modération se déroule sous les meilleurs auspices et que personne ne semble se plaindre de notre ami (enfin, ces derniers temps, un peu plus que d´habitude, mais j´aime à penser que c´était exceptionnel).

Ai-je répondu à ta question ? :noel:

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:57:58

Merci Hunk c´était une réponse trés complète :-) :p)

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:59:07

De rien, mon cher, ce fut un plaisir de te renseigner de la sorte. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2007 à 23:07:31

Qu´il est serviable ce Hunk, un vrai gentleman. :noel:

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
30 mai 2007 à 23:10:24

Pas mal la news du site de Super Smash aujourd´hui vous trouvez pas?^^

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
30 mai 2007 à 23:10:42

Je suis votre humble serviteur. M´accorderez-vous le privilège de pouvoir aller me coucher afin que je me repose et puisse donc mieux vous servir demain ? :noel:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
30 mai 2007 à 23:15:46

J´avoue, j´étais même pas allé voir la MAJ. C´est fait, maintenant, mais je sais pas encore quoi penser de l´info. Je trouvais ça marrant de pas pouvoir bouger avec le super scope : c´était stressant quand tu savais qu´un des joueurs pouvait t´attaquer à tout moment pendant que tu maltraitais ses comparses. :(
Mais d´un autre côté, courir partout comme un forcené en envoyant des boules d´énergie dans tous les sens est quand même intéressant. :)

Il n´y a plus qu´à tester pour se faire un avis final.

PS : je n´attendrai pas votre permission, mes maîtres : j´y vais. Salut.^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment