Avant c´était Gangbanger, choisi au terme d´élections pour le moins attendues mais surtout très mouvementées (?).
Toutefois, après quelques mois de bons et loyaux services, notre bien-aimé modérateur a remis sa démission, accablé de la vitesse à laquelle le forum sombrait dans les abysses de la médiocrité (non là j´invente
).
Ainsi c´est en toute légitimité qu´il a choisi comme successeur le cher et bon Solid_Dems, qui depuis ce temps modère le forum d´une façon ma foi honnête.
Il est très certainement sympathique, cependant je ne le connais pas assez pour te renseigner plus en détail sur sa personnalité ; je sais seulement que la modération se déroule sous les meilleurs auspices et que personne ne semble se plaindre de notre ami (enfin, ces derniers temps, un peu plus que d´habitude, mais j´aime à penser que c´était exceptionnel).
Ai-je répondu à ta question ? 