Bye mario et bye papy. j´allais écrire bye ensi alors que ensi c´est moi !
Gangbanger
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:20:08
En effet.
balder_en_force
Niveau 7
30 mai 2007 à 21:20:57
Un dédoublement encore?
Solid_dems
Niveau 78
30 mai 2007 à 21:21:59
ensi a moins que... traitrise! allez
Pseudo supprimé30 mai 2007 à 21:22:47
traitrise! -> Paranoïa ?
Solid_dems
Niveau 78
30 mai 2007 à 21:23:48
non, connerie il en a l´habitude^^ le pauvre
FreeMushroom
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:25:37
Je suis abonné ou contaminé je sais pas.
Solid_dems
Niveau 78
30 mai 2007 à 21:28:23
ou simplement la source principale
FreeMushroom
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:28:46
Tu veux te battre toi ?
balder_en_force
Niveau 7
30 mai 2007 à 21:28:55
http://youtube.com/watch?v=yNvAjioZJQg Regardez cette video...
balder_en_force
Niveau 7
30 mai 2007 à 21:30:38
y a plus personne sur ce topic
Solid_dems
Niveau 78
30 mai 2007 à 21:32:52
C´est quand tu veux ou tu veux, je prendrais snake et je te laminerais
FreeMushroom
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:35:32
Je t´attends petite vermine !
bebe-mario
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:37:00
Ca sent le solide et le champignon libre ici
Solid_dems
Niveau 78
30 mai 2007 à 21:40:38
sauf que moi je décide de m´en aller^^ allez salut
Whitesstripes
Niveau 11
30 mai 2007 à 21:41:39
Déjà 189 000. Mais ça va super vite en ce moment. xD
bebe-mario
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:42:34
Oui bientôt la 10 00ème page. ^^
bebe-mario
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:42:46
10 000
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm