Balder -> Bah, y´a quand même pas mal de français qualifiés pour le deuxième tour d´après ce qu´on vient de me dire.
balder_en_force
Niveau 7
30 mai 2007 à 20:57:12
Ouais mais Gasquet a perdu au deuxieme tour!! Il y en avait 11 sur 29 des qualifiés
[mario128]
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:58:11
Des vrais quiches les Français Prochain tour, il en reste quatre.
Pseudo supprimé30 mai 2007 à 20:58:20
Balder -> Parce que c´est déjà le deuxième tour là ?
Mes connaissances en matière de Tennis ne sont pas très étendues.
[mario128]
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:00:06
Plus personne ?
balder_en_force
Niveau 7
30 mai 2007 à 21:00:13
Eh Mario!! T´insultes pas les francais d´accord?
Francais et fiere de l´etre*
Eh oui Papy, faut que tu sortes de ta maison champignon la parce que ca devient grave. Tu suis meme pas roland garros
Solid_dems
Niveau 78
30 mai 2007 à 21:00:24
Il n´y a pas que ça qui n´est pas très "étendue" mon chèr papy
[mario128]
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:00:26
Je propose de changer de page.
FreeMushroom
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:00:40
Je ne suis pas non plus Roland Garros !
balder_en_force
Niveau 7
30 mai 2007 à 21:01:21
Super bonne idée on peut paartir sur un sujet nouveau.
[mario128]
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:01:29
Je suis Français aussi et j´insulte qui je veux.
Et je suis pas Roland Garros non plus.
Winner !
0xjo
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:01:36
Solid (écho) Solid ... Dems ! (écho) dems !! Wouh ... J´en connais un qui aime bien ça XD
Jds17
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:02:01
Si tu n´est pas Rolland Garros Ensi alors peut-être serais tu Phillipe Chatrier
balder_en_force
Niveau 7
30 mai 2007 à 21:02:02
BNon d´accord on dit "suiT pas roland garros"./ Tiens : question quizz: question piège : Qui était roland garros?
balder_en_force
Niveau 7
30 mai 2007 à 21:02:37
MArio Taggle
0xjo
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:02:50
Un navigateur Y´a pas de piège là dedans
Pseudo supprimé30 mai 2007 à 21:02:51
Balder -> Mais personne ne suit Roland Garros, moi j´ai une vie sociale, faut que je no-life devant le PC toute la journée, j´ai pas que ça à faire que de regarder du tennis à la télé.
Solid -> C´est quoi cette allusion douteuse là ?
FreeMushroom
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:03:00
C´était Balder !
Solid_dems
Niveau 78
30 mai 2007 à 21:03:36
Oxjo tu m´en refais?
papy aucune allusion constatée
Pseudo supprimé30 mai 2007 à 21:03:42
0xjo profil
* Posté le 30 mai 2007 à 21:01:36 avertir modérateur * Solid (écho) Solid ... Dems ! (écho) dems !! Wouh ... J´en connais un qui aime bien ça XD
Ca me rappelle un son sur MSN ça.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm