Sloid Tu fais peur avec ton pseudo rouge et tes smileys en diable
Je m´appele Solid et je suis gentil quand je suis de bonne humeur :noel
Solid -> Bad veut régenter le forum ? Sa risque pas d´arriver s´il essaie
Solid_dems
Niveau 78
30 mai 2007 à 20:51:01
FreeMushroom
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:51:09
Je prépare un attenta sur la maison de Solid mais chut lui dîtes rien.
Pyerp
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:51:11
alala ça se dit modo et ça sait pas faire un Non mais vraiment!
Pseudo supprimé30 mai 2007 à 20:51:23
Solid -> Tu n´es pas à l´abri d´un puch, fais attention à tes arrières.
Coco -> Je ne pense pas que Nayru en vienne à cette extrémité, à supposer qu´elle sache suffisamment bien manier une hache pour te décapiter.
balder_en_force
Niveau 7
30 mai 2007 à 20:51:31
C´est un nouveau smiley :noel? Meme quand il essaie d´etre gentil il fait pas de smileys gentils
Pyerp
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:51:39
Fais gaffe ensi, tu penses vachement haut.
[mario128]
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:52:14
Balder ~> Fais peter les DVDs !
Pseudo supprimé30 mai 2007 à 20:52:24
Ensi -> Tu reprendra bien un peu de C4 ?
balder_en_force
Niveau 7
30 mai 2007 à 20:52:29
balder_en_force Posté le 30 mai 2007 à 20:50:14 hehe je fous le bordel moi!! Je suis trop fort mwahahahahahahahahahaha
Demande de bann´
[mario128]
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:53:22
Tu t´auto-banni tout seul ?
Solid_dems
Niveau 78
30 mai 2007 à 20:53:26
Pyerp profil
Posté le 30 mai 2007 à 20:51:11 avertir modérateur
alala ça se dit modo et ça sait pas faire un
Non mais vraiment! de quoi? je suis pas^^
papychampi profil
Posté le 30 mai 2007 à 20:51:23 avertir modérateur
Solid -> Tu n´es pas à l´abri d´un puch, fais attention à tes arrières.
A en juger mes arrière, le mieux placé pour me mettre un punch, c´est mon oreiller
balder_en_force
Niveau 7
30 mai 2007 à 20:53:41
Mouais, tu veux quoi comme Dvd? demande, je te dis si j´ai
balder_en_force
Niveau 7
30 mai 2007 à 20:54:14
Faut bien que quelqu´un le gfasse
Pseudo supprimé30 mai 2007 à 20:54:36
A en juger mes arrière, le mieux placé pour me mettre un punch, c´est mon oreiller
A mais là, c´est trop lolant, MORT-DE-RIRE.
OMG Balder est soumis à un dédoublement de personnalité.
FreeMushroom
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:54:54
EXPDR SOLID EXPDR
Solid_dems
Niveau 78
30 mai 2007 à 20:55:11
FreeMushroom profil
Posté le 30 mai 2007 à 20:51:09 avertir modérateur
Je prépare un attenta sur la maison de Solid mais chut lui dîtes rien.
Laisses moi tranquille un peu
[mario128]
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:55:30
Coup de bite euh de boule pardon !
balder_en_force
Niveau 7
30 mai 2007 à 20:55:39
Ouais papy... C´est triste hein? Gasquet a perdu a Roland Garros contre Vliegen!!
balder_en_force
Niveau 7
30 mai 2007 à 20:56:14
Mais!!!! MArio! Châtie ton language!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm