On peut très bien rendre hommage à une personne toujours dans ce monde XD Ils sont forts ces forumeurs quand même
nik-6
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:44:34
bon vos histoires je suis plus maintenant j´ai faim salut tout le monde !
balder_en_force
Niveau 7
30 mai 2007 à 20:44:49
Bad Non je ne suis jamais venu ici$Qui était mort? Moi? je ne mouirrais pas si facilement
Pseudo supprimé30 mai 2007 à 20:45:17
Coco -> T´aimes Muse ?
Stockholm syndrome
FreeMushroom
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:45:27
Balder > Ment pas, moi je sais que tu es là depuis presque la sortie de Zelda.
balder_en_force
Niveau 7
30 mai 2007 à 20:45:31
Solid c´est ca la classe
Pseudo supprimé30 mai 2007 à 20:45:49
"je ne mouirrais pas"
mouirrais ?
Solid_dems
Niveau 78
30 mai 2007 à 20:45:55
Bad, c´est quand que tu crés ton pseudo? celui qui dit "je veux être modo à la place du modo !"
balder_en_force
Niveau 7
30 mai 2007 à 20:46:05
Free C´est vrai, suffit de regarder ma CDV pour ca...
[mario128]
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:46:13
C´est beau la cornemuse.
[mario128]
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:46:46
Papy ~> Mouillerais, exiter la petite..
cocololeure2
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:46:59
Papy ~~> Oui !
Sloid Tu fais peur avec ton pseudo rouge et tes smileys en diable
Pseudo supprimé30 mai 2007 à 20:47:01
Mario -> J´aime aussi la cornemuse, quoi que les gens puissent en dire.
Solid -> Bad veut régenter le forum ?
balder_en_force
Niveau 7
30 mai 2007 à 20:47:03
Melange de mourrir et de moisir, tu vois!Au fait, en parlant de cornemuse,le monstre du Loch Ness est en Ecosse pardce qu´il aime la cornemuse!! C´est prouve scientifiquement par le Dr. Moi
cocololeure2
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:47:34
Mario La sal...eté de gamine est excitée ?
Pseudo supprimé30 mai 2007 à 20:48:15
La sal... ade ?
Fortement interessant Balder.
balder_en_force
Niveau 7
30 mai 2007 à 20:48:18
Mario tu aime ca tant que ca? Si tu veux, je te passe une collection de DVDs... spéciaux
cocololeure2
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:49:29
mario128] profil
Posté le 30 mai 2007 à 20:29:23 avertir modérateur
En fait Balder, c´est nayru-chan.
ocololeure2 profil
Posté le 30 mai 2007 à 20:30:18 avertir modérateur
Cette con...naisseuse ?
Si elle voie ça je me fait décapité
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm