Ah salut solid. j´ai une question pour toi: ca veut dire quelque chose "pibe de oro"? Si oui, quoi?
bad-escargot
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:40:43
Si il savait pour DRGON il est d´ici donc c´est Naruto.
cocololeure2
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:40:49
Balder Attends je me rematte L´Exorciste une ou deux fois et je reviens régler ton problème
bad-escargot
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:41:30
Balder en plus t´as solid sur msn?
balder_en_force
Niveau 7
30 mai 2007 à 20:41:46
coco bad 4eme edition : je ne suis PERSONNE du forum, je suis moi et puis c´est tout. Bon sang de bois!!
cocololeure2
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:41:50
Bad On est perspicace hein ?
Et puis DRCON n´a pas ce genre d´humour substile que seul moi ( ou au pire Naruto ) a
nik-6
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:42:03
c´est quoi ça (cette phrase de l´espagnol eh oui je suis explosé en langue j´avoisine le 2/20 ^^) un problème ?!
Solid_dems
Niveau 78
30 mai 2007 à 20:42:09
El pibe de oro, ça veut dire "Le gamin en Or", c´est un hommage que je veux faire à Diego Maradonna, tout simplement.
FreeMushroom
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:42:32
Il est mort ?
cocololeure2
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:42:43
Cool
Ouech
T´habite chez ta mère ?
Je te crois pas Balder ou plutot Mario !
balder_en_force
Niveau 7
30 mai 2007 à 20:43:05
Ah ok merci, je cherchais sur des traducteurs et je vois: le pailleux d´or
event-57
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:43:14
l´exorciste mdr tu va faire des cauchemar cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:43:20
Ca fait gros bof´ le " "
bad-escargot
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:43:21
Balder t´es déjà venu ici?
[mario128]
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:43:22
Nan il est pas mort.
Pseudo supprimé30 mai 2007 à 20:43:53
Reuh.
Burn - Grace Valhalla
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm