"Ensi : Fabien ! mario s´est fait mal !
Fabien : Ah ouais cool. *mélodie de SNES circuit mario 1*
Ensi : Il s´est fait très mal.
Fabien éteignit sa DS et secoua Ensi en lui disant :
Tu vas me laisser jouer sale No-life oui ?"

Coco
Bon, alors je m´explique une fois pour toutes: Je ne suis personne que vous connaissez, je suis Balder_en_force, et pis c´es tout...