Que se passe-t-il mes bons amis? Pourquoi vous querellez-vous ainsi?
Nemetoad1
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:18:51
C´est peut-être une autre personne qu´on connait pas.
[mario128]
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:19:01
Je vous demande le silence du smiley.
Plus un seul smiley à partir de ce message. :oui*:
FreeMushroom
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:19:45
Mais en plus ça fait longtemps qu´il est sur le forum balder.
nik-6
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:19:52
je ne me querelle pas (du moins pour ma part) !
bad-escargot
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:19:59
J´ai les boules. Y avait une fille sur msn sans faire exprés j´ai vu son sein à la webcam et donc elle a enlevé la webcam.
balder_en_force
Niveau 7
30 mai 2007 à 20:20:17
Neme : regardez en haut de la page, c´est a peine ce que j´ai dit
balder_en_force
Niveau 7
30 mai 2007 à 20:20:36
nik j´aime bien ta fic
[mario128]
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:20:55
Bordel je vous ais dis qui !
balder_en_force
Niveau 7
30 mai 2007 à 20:21:08
Bad et il était comment?
[mario128]
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:21:11
quoi*
bad-escargot
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:21:45
Bah bien mais j´ai tout foiré car je lui est parlé et elle m´avait oublié ^^ .
cocololeure2
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:22:21
Re
La suite de la fic´ de Ensi est là ( c´est moi qui fais la pub ^^)
nik-6
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:22:40
balder / bad : t´as lu les 6 épisodes parce que tu sais il y a pas beaucoup de monde qui lit ma fic !
Nemetoad1
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:23:00
balder -> C´est pour confirmé pour éviter qu´il se lance à la poursuite aux affaires.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm