Balder , t´es pas Naruto ? Naruto n´a pas cette dégaine de PD
[mario128]
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:05:06
Je te défend et tu me demande de sortir ?
bad-escargot
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:05:28
Je pense que c´est naruto moi!
balder_en_force
Niveau 7
30 mai 2007 à 20:05:30
Bad j´ecrivais vite c bon
cocololeure2
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:05:35
Bad Toi non plus mdr
Nemetoad1
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:05:41
Déjà, ça ne peut pas être moi.
balder_en_force
Niveau 7
30 mai 2007 à 20:05:56
Non mario mais c´est pour le : je suis alle pisser
[mario128]
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:06:08
C´est Nemetoad1 !
balder_en_force
Niveau 7
30 mai 2007 à 20:06:26
ET pourquoi neme? j´ai peut-etre deux Pcs et je post a toute vitesse
[mario128]
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:06:33
Balder ~> Ah ok.
cocololeure2
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:06:40
C´est Neme
Balder C´est bizare , tu demande a Bad de sortir et apres tu dis que toi aussi tu sors
balder_en_force
Niveau 7
30 mai 2007 à 20:07:03
Damned! I have been eu!!! MArio t´est un vrai detectivge dis-moi
Nemetoad1
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:07:16
J´écris pas comme un pied, moi.
balder_en_force
Niveau 7
30 mai 2007 à 20:07:47
coco toi va manger tes cacahuetes
evite de repondre a cocl alors essaie de le vanner*
[mario128]
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:07:51
Neme ~> C´est vrai, tu écris comme un oeil.
Jds17
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:08:11
Bon salut les gars je vais manger
nik-6
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:08:15
hey salut tout le monde !
balder_en_force
Niveau 7
30 mai 2007 à 20:08:26
C´est pour pas qu´on croit que toi c´est moi et que moi c´est toi Mario
bad-escargot
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:08:30
Mais c´est Naruto!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm