Tiens ,Darko est devenus dépendant de WoW on dirait
cocololeure2
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:53:07
Mario et ses blagues douteuses
FreeMushroom
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:53:53
Les siennes sont douteuses les miennes vaseuses.
[mario128]
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:54:36
Je préfère les blagues spermeuses.
balder_en_force
Niveau 7
30 mai 2007 à 19:55:44
Yop yop ca va les gens?
Pseudo supprimé30 mai 2007 à 19:55:49
Chaud Mario obsédé par cette matière blanchatre.
cocololeure2
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:56:20
Matiere blanchâtre ? Où ça ?
bad-escargot
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:56:31
Relol
cocololeure2
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:56:47
Balder T´es qui déjà ?
[mario128]
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:57:18
Les galleries Balder c´est le mal.
cocololeure2
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:57:18
Bad Ah ouais lol
balder_en_force
Niveau 7
30 mai 2007 à 19:57:25
Moi qui je suis? Ben.. Suite au prochain message
Pseudo supprimé30 mai 2007 à 19:57:25
Salut Balder.
J´vais manger, à plus.
[mario128]
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:57:48
Post en même temps.
bad-escargot
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:57:57
Balder le gamin qui se prend pour Picsou?
cocololeure2
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:58:08
PEMT mario , PEMT
[mario128]
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:58:10
Bon appétit Papy.
balder_en_force
Niveau 7
30 mai 2007 à 19:58:29
MAroi Tu tiens pas a la vie toi hein?
Suite de l´episode hein de yt´es qui toi deja Ben... MOI
bad-escargot
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:58:41
Balder c´est ensi
[mario128]
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:58:42
Coco ~> Oui je l´ai dis.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm