Yuna Tu verra bien Papy Tu verra bien FreeMhusroom Tu verra bien
cocololeure2
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:48:33
Je sais toujours pas comment on se sert de Pixia
cocololeure2
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:49:15
Mouais , je paris qu´Oxjo va nous faire le coup de Darko de l´autre jours
[mario128]
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:50:34
Oxjo ~> Ok je vais voir.
Pseudo supprimé30 mai 2007 à 19:51:03
Jojo -> Quand ?
cocololeure2
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:51:42
Papy Il est où le Jojo là ?
FantomeSSBB
Niveau 2
30 mai 2007 à 19:51:43
bientot...
0xjo
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:52:06
Quand ? Je ne sais pas encore, ça dépend si je suis motivé pour finir ça dans peu de temps ou pas
[mario128]
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:52:33
Coco ~> Dans ton slip.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm