Si tu préfères, on s´en branle l´aspèrge avec du munster Hunk.
[salut]
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:14:00
Re. Je suis 700ème joueur Européen pour cette saison sur MSCF.
Fangirl_zelda
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:14:46
je te salue heu Salut ....
[mario128]
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:14:54
C´est pas terrible Salut.
Nemetoad1
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:15:11
Re Clem. Taggle mario.
[mario128]
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:16:11
Demande de bann´.
Pseudo supprimé30 mai 2007 à 19:16:20
Bon moi j´y vais, je reviens dans une quinzaine de minutes.
[salut]
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:16:25
Sur 30.000 ça va. T´as le jeu Mario ?
Robb-Stark
Niveau 8
30 mai 2007 à 19:16:50
MOi j´hésite entre rester avec vous et aller lire la citadelle des ombres tome 4.
[mario128]
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:17:21
A toute Papy.
Salut ~> Non, je pense pas le prendre.
Pseudo supprimé30 mai 2007 à 19:17:29
C´est quoi la citadelle des ombres ?
Le titre est vachement bien en tout cas.
Nemetoad1
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:17:42
Roh, c´est en premier post. mario -> Tu voulais pas dire "demande de vann" ?
FreeMushroom
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:18:05
Mario, faut que je te dise... t´as une tête de cheval !
Robb-Stark
Niveau 8
30 mai 2007 à 19:19:43
papychampi profil
Posté le 30 mai 2007 à 19:17:29 avertir modérateur
C´est quoi la citadelle des ombres ?
Une série que tout le monde devrait connaître. En fait le vrai nom c´est l´Assassin royal mais moi j´ai les recueils.
[mario128]
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:20:18
Neme ~> Mchant, tu as mis ça dan les citations.
Ensi ~> Et toi tu n´en pas.
[mario128]
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:20:45
tu n´en n´a pas.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm