- Bad-escargot profil
- Posté le 30 mai 2007 à 19:05:21 avertir modérateur
- Fangirl_zelda Posté le 30 mai 2007 à 19:03:26 bad tu es denouveau la bien venu !
- Le bienvenue stp
Le bienvenu serait encore mieux.
Ptain vous allez pas me croire, il vient de m´arriver un truc excellent : vous voyez le "i" dans le mot "mieux" que j´ai écrit plus haut ? Eh ben, il se trouve que juuuuste à côté du point de ce "i", il y avait une poussière sur l´écran, si bien que j´ai cru que j´avais sans faire exprès mis des trémas sur le i au lien d´un point, alors j´ai effacé trois quatre fois avant de comprendre. 
C´est bien ma veine lol.