Que pensez vous de la reproduction sexuelle du virus du sida avec celui du cancer ?
Nemetoad1
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:52:32
Fangirl -> Rohhh, reste, tu seras habituer à tout ça, avec ce monde de dingues.
gogs7
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:52:46
Que pensez vous de la reproduction sexuelle du virus du sida avec celui du cancer ?
-> = bad´
naruto7_returns
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:52:50
Gogs => Je savais qu´il allais être pourrit.
Pseudo supprimé30 mai 2007 à 18:53:15
Obsédé*
N´étant pas plusieurs personnes... Sauf quand j´ai mes moments de schizophrénie, je me dois de supprimer ce "s"
bad-escargot
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:54:29
Bon balançons un sujet en mousse:
Que pensez vous des chenilles processionaires qui piquent les êtres humains et tuent les arbres.
Moi Perso je les adorent.
[mario128]
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:54:46
Zelda ~> Naruto a raison, avec nous tu vas apprendre et tu vas avoir envie de sauter
de joie.
Fangirl_zelda
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:55:15
moi j´aime pas trop les chenilles je préfère les papillons
Pseudo supprimé30 mai 2007 à 18:55:27
Bad -> Moi non, vive les arbres.
Nemetoad1
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:55:29
Bad -> Un truc pas trop scientifique s´il vous plaît.
papy, on sait que tu es schizophrène.
gogs7
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:55:31
Je préfère le poulet venant du Kazakstan perso bad.
[mario128]
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:56:09
Bad ~> Insecticide.
Nemetoad1
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:56:44
gogs -> On s´en fout de ton poulet du Kazakhstan. XD
Vive les boucs du Boukistan.
bad-escargot
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:57:29
Oui c´est mignons les papillons comme dans Pokemon Y a un papillon, puis y Enteï aussi je me souviens que aaaaah je suis incapbale *se suicide*
Fangirl_zelda
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:57:56
Nemetoad1 tu soutient ceux de ton espèce !
[mario128]
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:58:11
Non, c´est hentaï.
gogs7
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:58:34
Bad -> Papiiiiii ( ) luuusionnnnnnnnn ! Evolution de Chenipan, type insecte.
{Mode pokédex off}
Nemetoad1
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:58:48
Fangirl -> Mais j´ai dis de ne pas mettre de 1 dans mon truuuUUUuuuc ! Ô_ô
Pseudo supprimé30 mai 2007 à 18:59:39
gogs ->
Hé, attendez... Fangirl a un pseudo rose non ?
FAKE !
Pardon, les effets du 15-18.
gogs7
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:00:19
J´aime ce forum de fou.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm