Bad on te reconnait avec ton style d´écriture pourri plagié à pokémon.
Fangirl_zelda
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:32:15
je vais niquel bordel ! et non je suis pas nulle !
Pseudo supprimé30 mai 2007 à 18:32:54
gogs7 profil
* Posté le 30 mai 2007 à 18:29:21 avertir modérateur * Papy, c´est en parti grâce à ça que j´ai 17 de moyenne, je révise jamais je retient tout. ^^
Moi j´révise jamais et j´ai des 13.
Fangirl -> Pourquoi tu répète tout le temps "c´est malin!" ?
Dark-Link63
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:33:10
re le monde !
Pseudo supprimé30 mai 2007 à 18:33:15
Ca me pete les couilles que le match de Monfils est été reporté
[mario128]
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:33:23
Oh la rime !
[mario128]
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:34:08
Jojo ~> Tu as un fils à 14 ans ?! ?
gogs7
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:34:12
Papy -> Je suis né plus avantagé que toi alors mon pauvre.
Hunk-137
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:34:20
Je viens de remarquer que le pseudo Hunk-138 est pris. C´est pas moi, pourtant.
Fangirl_zelda
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:34:25
papy il faut quand même que je répète un minimum pour les test mais sa veut pas dire que je révise 24h sur 24 !
[mario128]
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:35:16
Hunk ~> Et le 136 ?
bad-escargot
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:35:17
Re Naruto c´était bien ^^
Pseudo supprimé30 mai 2007 à 18:35:46
gogs -> Mes facultés cérébrales n´atteindront jamais les tiennes, ô intelligence supérieur.
gogs7
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:36:00
Jojo -> Gasquet s´est pris une casquette. Henin se fait dominer par une paumée.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm