Gogs je te hais. La fille que j´aime vient de se connecter .
[mario128]
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:23:19
Post en même temps avec Gogs.
Pseudo supprimé30 mai 2007 à 18:23:44
Salut Fangirl.
gogs -> Si !
George-o-malley
Niveau 4
30 mai 2007 à 18:23:57
2 Posts de Kikoulol
Fangirl_zelda
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:23:57
Mmmm...encore une discussion que je pige que dalle c´est malin !
FantomeSSBB
Niveau 2
30 mai 2007 à 18:24:54
c´est dans greys anatomy bande de ptits malins...
gogs7
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:25:00
Je suis un boss, ça m´est revenu tout se suite, j´ai plus vu le truc depuis 5 ans au moins. Il m´avait marqué, surtout avec le chien qui va à fond la caisse sur les pavés avec sa moto toute pourrie OMG !!
[mario128]
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:25:37
Chut Hunk.
naruto7_returns
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:26:26
C´est mario je crois ce pseudo.
Pseudo supprimé30 mai 2007 à 18:26:35
Quelle mémoire ce gogs.
George-o-malley
Niveau 4
30 mai 2007 à 18:26:58
Je suis mario128 brvao Naruto.
[mario128]
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:27:08
Naruto ~> Je ne fait pas de pseudo pourri désolé.
[mario128]
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:27:46
Puis mes pseudos sont tous regroupé et pas celui là qui est moche.
[mario128]
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:28:17
Et puis zut triple post pour l´occasion.
gogs7
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:29:21
Papy, c´est en parti grâce à ça que j´ai 17 de moyenne, je révise jamais je retient tout. ^^
[mario128]
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:29:35
En fait l´autre c´est Bad.
Pseudo supprimé30 mai 2007 à 18:29:40
hello
Fangirl_zelda
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:30:35
gogs7 t´en a du bol moi je répète tout mes test comme une malade et je fais toujours des mauvaises notes c´est malin !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm