Papy oh non tu l´as quand même pas gardé c´lui là XD
bad-escargot
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:55:04
Coco Moi je le fait avec pixia ^^ .
Désolé les enfants mais y a Naruto sur Game one! je re après.
cocololeure2
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:55:11
Vous avez un bon logiciel gratuit et on peut faire de bon montage ?
[mario128]
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:55:30
Metal ~> Bien et toi ?
Coco ~>
cocololeure2
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:55:41
Bad Ouais mais c´est pourie avec les voix fançaise
Pseudo supprimé30 mai 2007 à 17:56:03
Metal -> Il trainait dans mes favoris.
cocololeure2
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:56:22
Bien Metal
[Metal-Wario]
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:56:41
coco heu jsais pu déso.
Papy XD
ça va michi
bad-escargot
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:57:13
Coco pixia!
cocololeure2
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:57:22
Metal , soigne ton ecriture
[Metal-Wario]
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:57:51
el a koa mn aicritur?
cocololeure2
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:58:00
Bad , avant que tu me le dis j´étais a 40 % de son telechargement , je suis rapide moi
cocololeure2
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:58:51
Metal ~~> On a la MAJ aujourd´hui alors je soigne tous moi J´ai Booster a fond , j´ai été là tous le temps et tous
cocololeure2
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:59:25
Triple peut mais Pixia est finit ( Oui Mario OSEF ! )
[mario128]
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:59:55
La mise à jour est déjà faite.
Pseudo supprimé30 mai 2007 à 18:00:24
Ouais, j´allais le dire. )
Pseudo supprimé30 mai 2007 à 18:00:44
*
[Metal-Wario]
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:00:47
coco hin hin... des MAJ tous les jours... ça promet. XD
cocololeure2
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:02:41
Ouais bon ^^ 21 eme ! je gagne quand même 5 place
Sinon je comprend pas Pixia Ca marche comment ?
[mario128]
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:03:28
Coco ~> Ca ne marche pas, ça trottine.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm