Les pubs d´axe sont toujours nulles ... Le slogan : "Plus t´en mets, plus t´en as." Mais que c´est machiste tout ça!
Pseudo supprimé30 mai 2007 à 17:21:20
"Plus t´en mets, plus t´en as."
Ah, si seulement...
ChickChickBoom
Niveau 5
30 mai 2007 à 17:21:31
Bad :dp Oui mais les escargots c´est tres lent et comme toi, tu es très loin...
[mario128]
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:21:52
Papy ~> Mer...ci.
cocololeure2
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:22:32
Re
Mario
Pseudo supprimé30 mai 2007 à 17:22:43
Bebe -> Ben non, car il n´est pas parti très loin dans ce cas ! Ah !
ChickChickBoom
Niveau 5
30 mai 2007 à 17:22:46
( oui je sais : demande de bann´ pour post monosmiley )
bad-escargot
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:23:24
"Forum SSBB 115 KM"
cocololeure2
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:23:29
Poliosmiley
Pseudo supprimé30 mai 2007 à 17:23:31
Demande de bann´ pour post monosmiley !
Re Coco.
[mario128]
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:23:33
Coco ~>
ChickChickBoom
Niveau 5
30 mai 2007 à 17:23:38
papy J´ai pris mon hélicoptère privé pour l´ammener
Pseudo supprimé30 mai 2007 à 17:24:07
Bebe -> Ah d´accord.
cocololeure2
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:24:08
Mario ~~> Mer...ci , je trouve ça genial
cocololeure2
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:24:38
On parle de rien ici
[mario128]
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:25:19
Oui c´est génial ce que je dis.
Pseudo supprimé30 mai 2007 à 17:25:29
Coco -> Exactement.
cocololeure2
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:26:46
Merde , le topic de DRGON n´est plus bloqué, quel boulet ce Solid quand même ^^
bad-escargot
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:28:08
Coco je vais lui dire a solid que tu l´as traité de boulet
[mario128]
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:28:42
Lèche-cul.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm