Nul nul nul de chez nul et encore nul ton truc coco.
cocololeure2
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:27:29
Ensi T´es de plus en plus morose toi Je t´ai pas vus faire le smiley " " depuis belle lurette
bebe-mario
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:27:47
Salut.
cocololeure2
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:28:30
S´lut
Hunk-137
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:29:18
Normal ensi en a marre de rester dans son trou paumé dans la montagne.
Pseudo supprimé30 mai 2007 à 14:29:39
ne penseriez-vous pas qu´il serait une bonne idée de, dès la sortie de ce jeu, de faire un regrouppement de tous es tests trouvables sur la toile et même de game one (via youtube) ou autre chaîne de télé
cocololeure2
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:30:36
Très mauvaise idée , tu veux que le Mauvais Oeil se jette sur nous ?!
FantomeSSBB
Niveau 2
30 mai 2007 à 14:30:45
salut...
Hunk-137
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:30:52
barrix : ouais ce serait franchement une bonne idée.
bebe-mario
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:31:28
J´ai pas copmpris toute la phrase de Barix
Legolas003
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:32:11
Euh bof l´idée quand même. Ca servirait à quoi?
Pseudo supprimé30 mai 2007 à 14:32:24
pour un jeu comme ça, si on a plein de tests, je pense qu´on pourra après postiter un mix de tous ces test (faut dire avec le simple 15 qu´a eu le précédent SSBM, alors que c´est le jeu le plus joué sur NGC...)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm