Ensi J´ai le hocket quand je passe pres de la machine a laver
Mais ta quoi là ?
gatou2606
Niveau 4
29 mai 2007 à 21:56:25
Moi personnellement je prefere de la bonne vieille coke ! Ya rien de mieux pour se foutre en l´air
cocololeure2
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:57:05
15 ans et déjà drogué
FreeMushroom
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:58:15
Moi j´y vais, j´viens de me faire choper sur le PC.
Pseudo supprimé29 mai 2007 à 21:58:33
Coco -> C´est pas énorme, j´ai eu une conférence sur la drogue l´autre fois dans ma classe, y´en a bien 5 ou 6 qui ont déjà été camés.
gatou2606
Niveau 4
29 mai 2007 à 21:59:32
FreeMushroom ça c´est pire que la drogue
ol1
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:59:46
faite attention à la police des sons illicites les petits
cocololeure2
Niveau 10
29 mai 2007 à 22:06:25
Tain , mes freres prennetn le PC le temps de la pub de Grey´ce Anatomy
ol1
Niveau 10
29 mai 2007 à 22:06:52
ai je fais un bide
cocololeure2
Niveau 10
29 mai 2007 à 22:07:15
Papy Je connais une dizaine de camés
cocololeure2
Niveau 10
29 mai 2007 à 22:08:21
Toi t´es dans " l´olimbide 2008 " au côté de Fabide
Ensi est bizare en ce moment
Pseudo supprimé29 mai 2007 à 22:08:23
Coco est un mec qui craint, il connais des gens camés.
Pseudo supprimé29 mai 2007 à 22:09:55
il connait*
Arf, la fatique se fait sentir.
cocololeure2
Niveau 10
29 mai 2007 à 22:10:10
Papy Ils veulent me faire la peau parfois mes ces des nomades alors je me fais oublier 2/3 mois et c´est bon ils sont partis
Mais les parents c´est pire , y´a le père qui a un fusil un pompe ( ancien militaire )
cocololeure2
Niveau 10
29 mai 2007 à 22:10:43
c´est
ol1
Niveau 10
29 mai 2007 à 22:12:20
vous etes dingues quand meme
Pseudo supprimé29 mai 2007 à 22:13:26
Oli -> En ce qui me concerne ça ne fait aucun doute.
Coco mène une vie à risque.
cocololeure2
Niveau 10
29 mai 2007 à 22:14:53
Attention , j´habite en Bretagne ! La région des cartels de la drogues et de la mafia !
Pseudo supprimé29 mai 2007 à 22:16:56
La Cosa Nostra en Bretagne ?
Moi j´habite au Havre, y´a beaucoup de drogue qui y transite il parait.
cocololeure2
Niveau 10
29 mai 2007 à 22:17:07
Attention , c´est mort !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm