Posté le 29 mai 2007 à 21:21:30 avertir modérateur
EHH GROS FILS DE PUTE TOUT LE MONDE SEN FOU OK ?? ?? ?
C´est trop !
Pseudo supprimé29 mai 2007 à 21:33:56
Whites -> C´est bien pour souligner le caractère insencé d´une telle chose que j´ai ajouté le smiley " " à la fin de mon message.
N´empêche, y´a des gens qui le font.
cocololeure2
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:34:03
Le forum de taré ! Dire que j´ai un topic qui marche bien dedans
Whitesstripes
Niveau 11
29 mai 2007 à 21:35:00
papy -> Bah tu sais, c´est prouvé scientifiquement que ça marche. Ca s´appele les ondes de Monroe.
gatou2606
Niveau 4
29 mai 2007 à 21:35:10
Et quoi comme style de topic cocololeure ?
cocololeure2
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:35:14
Papy Ils le font !
cocololeure2
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:35:45
Il me veut quoi le matou ici ?
cocololeure2
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:36:13
Gatou , j´ai mal lus le pseudo , s´cuze ^^
Whitesstripes
Niveau 11
29 mai 2007 à 21:36:25
Comment que c´est bon Alexander Blu.
Pseudo supprimé29 mai 2007 à 21:36:36
OMG l´ambiance sur Tenk´ 3
Whites -> Ah bon ? ôÔ
ol1
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:36:38
topic de taré Oo , forum d´allumés
Majincell555
Niveau 30
29 mai 2007 à 21:37:32
Ppy T´as vu dans quel moise c´est
Whitesstripes
Niveau 11
29 mai 2007 à 21:38:00
papy -> Ouaip, apparement les moines tibétains le font avec ce qu´ils appelent des bols tibétains justement. Bon alors après, on peut plus trop parler de drogue par contre.
Halteres_Egaux
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:38:26
ol1 Qu´est-ce qui te fait dire ça ?
FreeMushroom
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:38:31
Sur Tenkaichi c´est tout des hackeurs, j´y mets pas les pieds.
Wohh le prochain qui deforme mon pseudo aura a faire à moi !! ! hein cocoloceure^^
Pseudo supprimé29 mai 2007 à 21:39:55
Whites -> Une réplique du 15-18 ce forum.
Alors c´est vrai ? Ca marche ? Sur le topic il dit qu´il était stone après. Je vais essayer !
ol1
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:40:24
Halteres_Egaux Posté le 29 mai 2007 à 21:38:26 ol1 Qu´est-ce qui te fait dire ça ?
en faite je sais pas trop ça doit etre mon immagination
Whitesstripes
Niveau 11
29 mai 2007 à 21:40:28
Tu me diras.
Nous on va essayer avec Taille Crayon et après on enregistrera de la musique.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm